Flash : Mon chien, ma ville
Les intellectuels au service des animaux
L’engagement de ces 24 signataires a surpris tout le monde et a eu un large écho dans le monde médiatique. Qu’est-ce que ça fait du bien d’entendre ces intellectuels porter haut et fort la voix des animaux. Un manifeste qui défend l’essentiel : faire évoluer le code civil et reconnaître les animaux comme des « êtres vivants et sensibles ». Sous l’impulsion de la fondation 30 millions d’amis, Boris Cyrulnik, Michel Onfray, Frédéric Lenoir, Matthieu Ricard, Hubert Reeves, Irène Frain, Alain Finkelkraut et les autres réclament un avenir meilleur pour les animaux. Un grand merci à eux. Sur internet la mobilisation continue.
Pour faire avancer la loi : signez la pétition
« Belle et Sébastien » revu et corrigé par Nicolas Vanier bientôt sur grand écran. Un mois avant sa sortie officielle, participez à cette avant-première exceptionnelle au profit des refuges de la SPA. (et en présence du réalisateur et de Natacha Harry, la nouvelle présidente de la SPA). Dimanche 17 Novembre à 14h au Gaumont-Opéra : places en vente uniquement sur le site de la SPA : www.spa.asso.fr
Nos oreilles sifflent, l’ouverture du premier parc canin à Paris – jardin Antoine, place Denfert-Rochereau- devrait voir le jour avant la fin du mois de Novembre…2013.